Titre : Follow me Back 2
Auteur : AV Geiger
Edition : Collection R
Genre : New Romance
Pages : 336
Parution : Juin 208
AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.
Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.
Son compte Twitter ? Bloqué.
Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.
Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.
En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?
Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…
Ce deuxième tome est encore plus détonnant que le premier. Comment vous dire à quel point j’ai aimé, sans trop en dévoiler pour ne pas vous spolier.
Ce livre est exactement du même type que le premier, les interrogatoires et la version d’Eric et Tessa.
On avait refermé le premier tome sur une scène de crimes, qu’est qui était arrivé à Eric Thorn ?
Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.
Dès le début, on découvre qu’il va très bien. Il avait juste besoin d’une pause, et Tessa l’a aidé à se sauver, depuis il squatte un combi au Mexique. Ils ont une vie bien tranquille, loin de Blair Duncan, et Eric loin de cette célébrité qui lui gâche la vie.
Mais cette trêve ne dure malheureusement pas longtemps… Ils sont démasqués et obligés de revenir sur le devant de la scène. Mais tout ne va pas se passer comme prévue. Les gentils deviennent les méchants et les méchants les gentils, de quoi perdre la tête, mais je n’en dirais pas plus.
Donc en résumé, ce tome à autant d’action que dans le premier. Le cliffhanger de la fin du premier est résolu rapidement, mais on enchaîne directement sur un nouveau. Pas de répit pour Tessa et Eric.
Ce n’est pas parce que tu souffres que ça te donne le droit de faire souffrir les autres.
J’ai encore beaucoup aimé ce livre, clairement je n’arrivais pas à le lâcher, surtout arrivé à la seconde moitié. Wahou, je me suis fait surprendre par cette révélation.
Mais ce livre, je l’aime aussi parce qu’encore une fois, il met en garde sur les dangers d’internet. On ne peut pas savoir à qui ont parle derrière un écran, cette histoire en est une parfaite illustration.
Comme il ne parle pas le geek couramment, Eric a une peu de mal à suivre le flow ininterrompu de jargon qui déferle de sa jolie bouche.
Ces deux livres parlent aussi beaucoup des problèmes psychologiques, ce n’est pas une tare, c’est un mal comme un autre. On traite souvent les gens atteint de troubles psy comme anormal ou dangereux, alors que ce n’est pas forcément le cas. Ici Tessa souffre d’anxiété chronique, mais elle est considéré par les enquêteurs comme dangereuse, simplement à cause de ses angoisses.
Il ne fait plus confiance à personne, désormais. Il a comme l’impression qu’il ne pourra plus jamais avoir confiance en quoi ou en qui que ce soit.
En résumé, encore un livre complètement addictif, tout en traitant de sujets importants. Je ne savais pas trop où allait me mener ce deuxième tome et je suis loin d’être déçue, même si j’aurais aimé voir un peu plus de la vie d’Eric et Tessa après tout ça.
Ses angoisses ne sont pas de ces peurs qu’on chasse d’un grand éclat de rire.
J’ai tellement hâte de découvrir cette suite !! 😀
Merci pour ce super avis ♡
J’aimeAimé par 1 personne
Ah n’hésite pas, et puis quel plaisir de retrouver Eric et Tessa =).
J’aimeAimé par 1 personne