Non classé·Romance

Sugar Daddy  (Sugar Bowls #1) – Sawyer Bennett

s-1

Titre : Sugar Daddy 

Auteur : Sawyer Bennett

Edition : Hugo New Romance 

Genre : Romance

Pages : 304 pages

Parution : Février 2019 

Sans titre 1

résumé

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

monavisCe livre commence sur un moment très dur, Sela, 16 ans à été drogué et violée. Après beaucoup de séances de psy, on retrouve Sela qui a repris ses études, et qui tente de vivre normalement.

Jusqu’au jour où elle tombe sur un reportage télé montrant un des fondateurs du célèbre site Sugar Bowls. Elle en est certaine, cet homme fait partit de ceux qui l’on violée dix ans auparavant. Maintenant qu’elle peut mettre un nom sur ce visage, et surtout sur ce tatouage, c’est décider elle va se venger de ce Jonathon Townsend. Pour ça, elle va décider de se faire passer pour une Sugar Baby afin de pouvoir se rapprocher de lui. Elle réussit même à être présente à l’une des soirées de Sugar Bowls, où elle compte bien repartir avec lui et assouvir sa vengeance. 

C’est l’un de ces sourires sans filtre, absolument authentique, dans lequel elle se donne à cent pour cent. 

Finalement, rien ne se passe comme prévu, alors qu’elle essaie de séduire JT, elle va vite se rendre compte qu’elle s’est trompé, qu’elle n’emploie pas la bonne technique, et qu’elle n’ai plus le genre de femme qui l’attire, il va à peine la regarder…

Mais par contre elle ne va pas passer inaperçue aux yeux de Beckett North, l’associé de JT. Au début réticente sur ses avances, elle va au final saisir cette opportunité pour se rapprocher de JT.

Là encore rien ne va se passer comme prévu, ni pour elle, ni pour Beck. Depuis son viol Sela à des relations avec des hommes, mais ne prend jamais de plaisir, elle garde toujours une barrière, avec Beck tout est différent, il va complètement la chambouler… Beck de son côté à insisté auprès de Sela en lui disant que ce ne serait bien sure qu’une relation d’un soir, mais il va vite se rendre compte qu’il veut beaucoup plus de ça de cette femme qui l’intrigue beaucoup. 

Beck North, le célibataire le plus en vue de ce bâtiment, s’est acoquiné avec une fille qui porte des T-shirts et des Converse.

Sela va donc se retrouver partager entre sa relation avec Beck et son désir de vengeance si fort…

Merci aux éditions Hugo New Romance pour l’envoi. J’ai choisi ce livre sans trop savoir à quoi m’attendre à vrai dire. J’ai trouvé le résumé plutôt chouette, même si j’avais peur de tomber dans les clichés et le déjà vu. Mais ce livre m’a complètement charmé, que ce sois l’histoire de ce qu’à vécu Sela, et l’histoire qui se tisse entre Sela et Beck. Tout y est.

Je ne cacherais pas que j’ai eu un immense coup de cœur pour le personnage de Beck, il aime les femmes, il ne le cache pas, mais avec Sela c‘est différent. Pour la première fois, il a envie de se lancer dans une relation, ce qui surprend tout son entourage. Malgré son statut, il reste simple.

La vie n’est que doute. Nous prenons tous des risques calculés en faisant des choix.

Sur les bases d’une histoire sombre, l’auteure à su mettre une grande dose d’amour et de sensualité dans son livre. Je l’ai vraiment dévoré sans m’en rendre vraiment compte, c’est une plume très addictive, on se demande quel choix va faire Sela, l’amour ou la vengeance, lequel sera le plus fort. Pas besoin de vous dire que je suis totalement convaincue par ce premier tome et que j’attends le second avec impatiente… 

Si vous hésitez encore, foncez. 

3 réflexions au sujet de « Sugar Daddy  (Sugar Bowls #1) – Sawyer Bennett »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s