Titre : Sugar Free
Auteur : Sawyer Bennett
Edition : Hugo New Romance
Genre : Romance
Pages : 312 pages
Parution : Avril 2019
La sombre et délicieusement perverse histoire d’amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.
Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d’aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?
Encore une fois à la fin du tome 2, nous n’avions qu’une envie, continuer cette histoire. On retrouve donc Sela dans le bureau de Beck, complètement perdue et désemparée après ce qu’elle vient de faire, et qui va bouleverser sa vie, mais aussi celle de Beck et sans doute celle de Caroline. Comme à son habitude Beck, décide de prendre la situation en main. À partir de maintenant il va tout faire pour sortir Sela du bourbier dans lequel elle vient de se mettre.
J’ai trouvé ce tome un peu différent des autres, il n’est plus question de vengeance ou de manigance ici, mais plus de sauver sa peau. Encore une fois Beck et Sela vont démontrer que leur amour est plus fort que tous. Ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre. Se protéger mutuellement quitte à engendrer de nombreux mensonges. Il y a des hauts et des bas dans ce tome, on a l’impression de connaître les moindres détails sur le viol de Sela et là encore, on va être surpris. Il y a encore quelques révélations dans ce dernier tome et c’est très appréciable.
La triste vérité, en revanche, c’est que je pense que nous sommes tous les deux sur le point de tomber dans le terrier du lapin et qu’il n’y a aucun d’en sortir.
Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, je me suis vraiment beaucoup attachés à eux durant ces trois tomes. Même si encore une fois, Sela agit sans réfléchir, elle a toujours un bon fond, alors on lui pardonne.
Ce que j’ai vraiment envie de faire, c’est de planter ma tête dans le sable, le cul en l’air, et de devenir une véritable autruche.
Même si la romance passe ici un peu au second plan l’amour garde une énorme place. J’ai aussi beaucoup aimé voir Caroline encore plus présente dans ce tome.
Cette chronique sera assez courte, c’est extrêmement difficile de vous en dire plus sans dévoiler trop de choses importantes. Mais ce dernier tome conclut parfaitement cette saga et est totalement à la hauteur de mes espérances. Aucun de ses trois tomes ne m’a déçue.
Eh merde… mon cœur. Là, paf, je suis foutue. Je le sens battre avec ses petites ailes du bonheur, pleines de joie à l’idée d’avoir trouvé un mec aussi formidable.
J’ai dévoré ce livre, comme les deux précédents, une fois le livre ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le poser. Je recommande donc cette saga haletante, faite de vengeance, de passion et d’amour.
Déjà que cette saga me tentait énormément, tu ne fais que confirmer mon envie (voire mon besoin) de lire cette saga 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Ah génial, j’espère que tu aimeras si tu te lances
J’aimeJ’aime