feel-good·Non classé·Romance

American Dream – Laureline Eliot

 

american dream

Titre : American Dream

Auteur : Laureline Eliot

Edition : Auto-édité

Genre :  Romance

Pages : 492 pages

Parution : 4 Juillet 2020

note4résumé

Et si cet été, tout devenait possible ?À 25 ans, Jule a trois passions : le diner dont elle est propriétaire, la Californie et Les Beach Boys. Elle se rêve surfeuse à la crinière blonde, mais elle est petite, brune et restauratrice dans la campagne française.Sa vie sentimentale est inexistante et sa vie sociale se résume à ses clients et Sarah, sa meilleure amie, qui désespère de la voir travailler sans relâche. Quand quatre Américains pas comme les autres débarquent Chez Jule par une belle matinée estivale, la petite vie rangée de la jeune femme va voler en éclats. La rencontre avec Franck, Big Stan, l’irrésistible Cap et le mystérieux Spencer va rappeler à Jule que les rêves sont faits pour être réalisés…Une pincée de gourmandise, une bouffée d’air frais et une bande d’amis hauts en couleur.

Poussez la porte de Chez Jule et découvrez la recette d’un été inoubliable !

monavis

Merci à Laureline Eliot pour sa confiance.

Jules, passe son temps son travail. Après le décès de son père, elle à hérité de sa quincaillerie, qu’elle à décider de transformer en dîner. Elle qui est fan de l’Amérique, c’était une évidence, même si elle n’a jamais mis les pieds là-bas. Au grand désespoir de Sarah, sa meilleure amie, Jules est plutôt casanière, n’a pas vraiment de temps pour autre chose que son restaurant.

Mais tout va changer, quand 4 motards vont débarquer dans son diner, elle qui pensait être tranquille, avais même entreprit d’essayer son costume de catwoman, pour le concours de la ville, le lendemain.

C’est donc en catwoman que Jules va accueillir ces quatre hommes, qui sont justement Americain.

Après les avoirs servit et avoir fait connaissance, ces derniers vont lui proposer de l’accompagner au lac.

Jules ne savait pas encore à quel point cette rencontre allait changer sa vie…

Certaines choses prennent du temps, c’est comme ça, il faut l’accepter. 

Jules  est une héroïne plutôt attachante, elle m’a beaucoup touché. Elle a du mal à se remettre du décès de son père qui l’a élevé seul. Du coup, elle s’est plongée dans son travail. Dans son restaurant, tous le monde aime Jules, elle est toujours à l’écoute et au petits soins de ses clients.

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants. Il y a Barnabé, l’ancien prof de Math, qui fait redescendre les gens sur terre à coup de multiplications. Il y a aussi Oscar, ce petit garçon, fan de pâtisserie. Son but goûter le plus de pâtisserie possible, les inscrites dans son carnet et dans son blog.

Et surtout, il y a les Américains, Big Stan et Cupidon, Franck, Cap et Spencer. Mention spéciale pour Spencer, qui m’a fait complètement craquer… 

Entre voyages, rêves, amour, amitié et humour, une bonne recette pour passer un bon moment. 

Un livre pour ceux qui aime les pâtisseries et l’Amérique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s