Non classé·Romance

La reine de pique – Mount série #2  – Meghan March

p-1-2.jpg

Titre : La reine de pique – Mount série #2  

Auteur : Meghan March

Edition : Hugo New Romance 

Genre : Romance

Pages : 288 pages

Parution : 6 Juin 2019

note5

résumé

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.
Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.

monavis

Merci Hugo New Romance pour l’envoie.

/!\ Risque de Spoil du tome 1 /!\


J’avais fini le premier de tome de cette saga, complètement mitigé. J’avais aimé, mais certaines choses m’avaient dérangé. Mais la fin m’avait donné très envie de lire la suite. Je me suis donc jeté sur ce deuxième tome pour continuer à suivre les aventures de Keira et Mount.

Dès le premier chapitre, je me suis dit que ce livre me plairait plus. Ce premier chapitre porte sur l’enfance de Mount, on comprend pourquoi il est comme ça, froid, manipulateur… On peux mieux réussir à le comprendre, ce qui m’avais déranger dans le premier tome. 

On retrouve aussi Keira choqué après avoir vu un « revenant ». Après s’être échappé de sa prison dorée pour retrouver son appartement, elle le regrette vite. En effet, après avoir découvert une boîte laissée par Mount (qui va lui faire comprendre qu’elle s’est trompé sur son ex mari depuis le début), elle découvre ce fameux mari censé être mort à sa porte. 

Je ne le laisserais pas prendre le contrôle sur moi. Il pense que je lui appartiens, mais je ne lui appartiendrai jamais.

Mount, qui avait à régler quelques comptes, accourt chez Keira prévenu par son homme de main. 

Après cet épisode bouleversant pour Keira, ils vont reprendre leur relation comme avant, à un détail près. Mount ne va pas reconduire Keira dans l’appartement qu’elle avais avant, mais il va la conduire dans ses appartements à lui… 

Je ne vous en dis pas plus sur l’histoire, j’ai envie pas envie de vous spoiler.

 Il existe des cours où l’on enseigne ce genre d’arrogance, ou bien c’est inné chez toi ? 

J’ai beaucoup aimé ce tome, je l’ai trouvé moins vulgaire que le premier (ce qui m’avait beaucoup déranger). Il y a toujours des scènes de sexe, mais plus douces et avec un vocabulaire un peu plus développé. 

J’ai beaucoup aimé la découverte du passé de Mount, en plus il se contrôle beaucoup moins que dans le premier tome. Keira le contrôle beaucoup plus que ce qu’il voudrait, même son personnel s’en rend compte.

Je ne suis pas un type bien. Mon âme est noire. Mon coeur est de pierre. Ma réputation n’est ni une légende ni un mythe, c’est une accumulation de faits. S’il existait une balance qui mesure la pureté humaine, je ferais s’écrouler un de ses côtés sous le poids de mes péchés et j’éclaterais de rire devant ce spectacle. 

J’ai trouvé Mount beaucoup plus attachant dans ce tome, il m’a même touché. Keira, elle, est toujours fidèle à elle-même. On parle aussi de sa distillerie, des projets de développement, ça m’a beaucoup intéressé. En plus dans ce tome Keira et Mountse rendent dans une ville que je rêve de visiter (je ne vous en dis pas plus.)

Ce tome finit encore une fois par un gros cliffhanger, peut-être même pire que le premier.

En résumé, un livre que j’ai dévoré, comme rarement ça m’arrive. Une plume vraiment très très addictive, on n’arrive pas à lâcher le livre, on veut savoir toujours plus. Je suis vraiment impatiente de lire le troisième tome de cette saga vraiment addictive.

2 réflexions au sujet de « La reine de pique – Mount série #2  – Meghan March »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s