Non classé·Romance

Tinder Love #2 – Peach Miller

Titre : Tinder Love #2

Auteur : Peach Miller

Edition : Cherry Publishing

Genre : Romance

Pages : 237

Parution : 25 novembre 2021

Quand j’ai rencontré Mila Parker, je ne m’attendais pas à ce qu’elle chamboule ma vie à ce point. En un battement de cils, celle qui devait être ma fausse petite amie le temps d’un week-end est devenue la femme de ma vie.

Mais voilà… Depuis qu’elle a accepté ce poste à New York, nous devons composer avec le manque, la distance et le décalage horaire. Une histoire d’amour 2.0 jusqu’au bout ? Sans doute, mais je me passerais bien des écrans entre nous !

C’est pourquoi j’ai décidé de l’inviter au manoir Brown pour Thanksgiving, m’offrant une semaine entière en sa compagnie. Un programme idyllique, me direz-vous ? J’approuverais, s’il n’y avait pas ma famille au milieu. Avec eux, notre secret est plus en danger que jamais, et s’il venait à être révélé, les répercussions pourraient être terribles. Surtout maintenant que suis nommé pour un prix lors du grand Gala des Jeunes Entrepreneurs, et que la presse s’intéresse à mon couple.

Une chose est sûre, ces fêtes de fin d’année en compagnie de ma dulcinée s’annoncent mouvementées !

Merci Cherry pour l’envoi

/!\ Tome 2 Risque de Spoil /!\

Après avoir été agréablement surprise par le premier tome de Tinder Love, j’avais vraiment envie de connaître la fin de l’histoire entre Mila et Hayden.

Nous avions laissé Mila et Hayden sur l’annonce du départ de Mila pour New-York. Elle a enfin décroché un contrat important après des années de galère. Elle doit écrire un livre sur Irina, une jeune influenceuse New-Yorkaise, elle doit être auprès d’elle six mois pour écrire ce livre, la suivre un peu partout.

Ce tome, c’est donc une relation à distance entre nos deux héros, alors que leur histoire débute à peine. Mais ils vont faire avec, ils y croient et font tous pour que ça marche entre eux.

Hayden va proposer de passer une semaine avec lui pour Thanksgiving, pour se retrouver un peu tous les deux. Le hic ? Ces quelques jours se passeront dans le manoir des Brown, alors que le père d’Hayden à déjà eu un discours plutôt négatif par rapport à Mila au mariage de sa sœur. En plus, la famille d’Hayden, n’a pas la vraie version de leur histoire.

En plus, après ces petites vacances, il y a le gala des entrepreneurs, où Hayden est nommé et à de grandes chances d’être récompensé. Non seulement à ce gala, il y aura Violet, l’ex horripilante d’Hayden et en plus, leur couple sera, pour la première fois exposé aux yeux de tous, même la presse…

Je me sens soudain minable, comme une vulgaire Cendrillon qui aurait essayé d’apprendre les manières du prince.

J’avais hâte de poursuivre les aventures de Mila et Hayden, je m’étais pas mal attaché à eux pendant ma lecture du premier tome.

Ce second tome est assez différent du premier, les sujets abordés sont assez différents. D’ailleurs, je vais commencer tout de suite par un petit point négatif pour moi : j’ai trouvé qu’il y avait trop de scène de sexe. C’est un peu rédhibitoire pour moi, j’ai lu certains chapitres en diagonale, j’ai vraiment de plus en plus de mal avec ça.

Mais bon, le reste du livre, rattrape un peu tout ça.

Les failles de Mila ont déjà été mentionnées dans le premier tome, mais ici, elles sont beaucoup plus détaillées. Finalement, son enfance difficile, le fait qu’elle n’a jamais pu compter sur personne impacte beaucoup son présent. Elle a confiance en Hayden, l’aime vraiment et sincèrement, mais elle se pose toujours des questions, à peur de se laisser aller à 100 %. Hayden, lui est patient, égale à lui-même, il la laisse prendre son temps, aller à son rythme, tout en tentant doucement d’aller un peu plus loin dans leur relation.

En plus de suivre l’histoire des héros, on fait connaissance d’Irina, cette jeune influenceuse dont Mila doit faire le livre. Elle est très attachante, avec Mila, elles sont complémentaires et vont finalement s’entraider.

Il est encore une fois question de différence de milieu social, ce qui va emmener certains rebondissements au cours de l’histoire.

Pour moi, ce tome est un tout petit en dessous du premier (peut-être trop de scènes de sexe en si peu de pages). Même l’histoire m’a un peu moins emballé, il y a également certaines petites incohérences et manque d’explications, mais je reste quand même sur un avis assez positif.

C’est un livre qui se lit très vite, les chapitres sont courts, l’écriture est fluide et addictive, il est vraiment idéal pour passer un bon roman. J’ai aimé l’épilogue, il conclut plutôt bien cette duologie.

Ces deux livres, vous permettront de passer un bon moment avec des personnages attachants, une histoire digne d’un film Netflix (et ce n’est pas moi qui le dit).

Celle qui devait être ma fausse petite amie est incontestablement la femme de ma vie. Et l’avenir n’a de sens qu’avec elle.

2 réflexions au sujet de « Tinder Love #2 – Peach Miller »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s