Non classé·Romance

Summer Joy – Nathalie Sulivane

Titre : Summer Joy

Auteur : Nathalie Sulivane

Édition : Auto édition

Genre : Romance

Pages : 303

Parution : 8 juin 2022

Joy et Austin ne s’imaginaient pas devoir cohabiter durant un voyage d’une dizaine de jours remporté lors d’un concours au mariage de leurs meilleurs amis.
Eux qui s’aiment depuis la première fois où ils se sont vus ne se sont jamais avoué leurs sentiments. Ils ne cessent de se chercher et de s’envoyer des piques à chacune de leur rencontre. La beauté de l’archipel des Seychelles parviendra-t-elle à les rapprocher ?

Merci à Nathalie Sulivane pour l’envoie de son SP.

Après avoir adoré Chercheur d’or qui nous avait emmené en Alaska, cette fois Nathalie Sulivane nous emmène aux Seychelles. Un changement de climat et une romance simple et légère pour aller avec.

L’histoire commence au mariage de David et Marissa, lors de la soirée de mariage, il y a un karaoké d’organisé parmi quelques invités. Le gagnant aura un très beau cadeau : un voyage.

Joy et Austin sont tous les deux bien décidés à ne rien lâcher et à remporter ce voyage, ils vont donc tout donné pour être le gagnant ou la gagnante (d’ailleurs, le choix de la chanson m’a fait beaucoup rire). Finalement, les mariés n’arrivent pas à les départager, ils décident alors que leurs deux amis partiront faire ce voyage mystère un mois plus tard.

Mais entre Joy et Austin, c’est un peu compliqué, ils s’aiment depuis qu’ils se sont rencontrés, mais ils n’ont jamais osé en parler à l’autre, pensant que leurs sentiments n’étaient pas partagés. C’est pire depuis une sombre histoire de cinéma, ils s’envoient constamment des piques.

Est-ce que ce voyage serait l’occasion pour eux d’enfin s’avouer leurs sentiments ?

C’est dommage, je pensais qu’il m’aimait un peu. Beaucoup. Mais l’option pas du tout fonctionne mieux dans son cas.

J’ai lu ce livre en pleine canicule et autant vous dire qu’il était parfaitement adapté. Ce livre est une bouffée d’air frais, un super voyage aux Seychelles.

Les personnages sont super attachants et on peut s’identifier à eux, les comprendre et se mettre à leurs places.

Je les ai aimés autant l’un que l’autre, vraiment, pour une fois, je n’ai aucune préférence entre les deux.

Joy est très entourée par son père et ses frères, ils sont très fusionnels pour une raison bien précise, ça m’a beaucoup touché. Elle manque beaucoup de confiance en elle, que ce soit professionnellement ou personnellement. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’a jamais confié à Austin ce qu’elle ressent pour lui.

Austin, lui, c’est à cause d’une déception amoureuse qui l’a marqué qu’il garde ses sentiments pour lui.

Vous l’aurez compris, cette histoire est clairement basée sur une histoire de manque de communication entre nos deux héros.

Je dois l’avouer, j’ai trouvé ça très drôle, cette situation amène beaucoup de quiproquos et de situations cocasses.

Je n’ai absolument rien à reprocher à ce livre, c’est exactement ce que j’attendais de cette lecture.

En plus des personnages que j’ai adorés (même les secondaires d’ailleurs), le voyage aux Seychelles est vraiment superbe.

Je ne connais que de nom, et grâce à Summer Joy, j’ai découvert beaucoup de choses (est-ce qu’on parle des cocos-fesses ? ) grâce aux excursions de Joy et Austin.

C’est une romance légère, dans un cadre idyllique qui vous fera sûrement sourire et rire. Un voyage aux Seychelles en très bonne compagnie, de l’amitié, de la bienveillance et beaucoup d’amour.

C’est un livre à mettre ABSOLUMENT dans votre pal d’été, à dévorer (sans modération) sur la plage, un cocktail à la main.

Je me demande déjà vers quelle destination Nathalie Sullivan va m’embarquer par la suite …

Joy se donnant en spectacle : mille points

Chaussures d’Austin : zéro point…

Une réflexion au sujet de « Summer Joy – Nathalie Sulivane »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s